|

04/05/2009, 13:13
Je suis d'accord avec vous pour le fait de faire payer quelqu'un pour garder une place, mais voici ma situation: J'ai une place qui se libère fin mai. Je veux donc essayer de combler le plus tôt possible ( budget oblige!!!). J'ai une maman qui m'appelle la semaine dernière et qui me dit qu'elle aura besoin d'une place mi-juillet. Moi je lui dit que je veux combler ma place le plus tôt possible, que je peux mettre son nom sur ma liste. Voilà qu'elle me dit: " Je suis prête à payer pour garder ma place s'il le faut!". Là, je suis pas à l'aise avec ça, alors je lui dit que j'attends un retour d'appel et que je la recontacte si c'est négatif...
Le retour d'appel est négatif, je dois donc la rappeler... je pense à ça toute la journée, elle a l'air ben fine, son petit bonhomme aussi, je suis pas à l'aise de la faire payer, mais j'ai vraiment besoin de ces sous là... Je me dis donc, que je pourrais lui charger 50% du tarif habituel plutôt que 100% pour les 6 semaines ou elle n'aura pas vraiment besoin de mes services ( et je lui fais un reçu c'est certain!). Je lui propose donc cet arrangement, et elle a l'air ben contente, mais moi je suis toujours pas à l'aise de la faire payer...
Je la rencontre mercredi de cette semaine et là j'ai eu 2 appels pour la place en juin, qu'est-ce que je fais???
|