|
- Saignement etrange besoin d'opinions - -
24/02/2013, 12:37
Voila je suis enceinte de 9 semaines bientot 10, vendredi passé j'etais sur mon lit et j'ai senti chaud entre les jambes comme si j'urinais. Je suis allée vite aux toilettes et il y avait beaucoup de sang, ca a duré comme 1 minute sa sortait comme si je fesais pipi impossible de l'arreter . j'ai paniquée j'etais sur qu'a cette quantitée j'avais perdu mon bb j'ai appelle mon mari meme chose son visage disais tout... apres ce minute plus rien... le sang etait rouge et il y avait un caillou. Je suis parti aux urgences, la bas il mon attendu apres 5 heures dans la salle d'attente car je ne saignais plus. Il mon juste vu 5 min un petite echo oui ils on vu le bebe encore la et son coeur qui bat ... On ma juste dit repos absolut, depuis je suis au lit sans bouger... dns la famille on pense aux regles anniversaires mais moi je trouve cela etrange car cela a dure juste 1 min un peu brutal pour des regles anniversaires... j'ai mon premier rendez-vous mardi mais jusque la j'angoisse... besoin de lire des temoinages qu'en pensez-vous?
-Heureuse épouse d'un homme merveilleux, Maman de 3 ados superbes et en attente de bebe 4 
RSG en Milieu Familiale a Lasalle -
|