J'ai l'impression de me retrouver a l'école secondaire. Ici c'est un forum. Tout le monde y vient pour donner son opinion, et demander celle des autres. Tout le monde a le droit d'avoir sa propre facon de penser, qu'elle convienne aux autre ou non, c'est pas son problème. Si la personne sexprime sans dénigrer les autres, ben elle a le droit de penser ce quelle veut, de nimporte quel sujet, y compris les votre!!
Ca fait plusieurs semaines, que plusieurs personnes vienne me parler en pv, m'expliquant que X personne leur a dit tel tel tel chose a propos de moi dans le but de les ''rallier'' a me détester lol! Ya beaucoup de personnes aussi qui ont recu des messages ou des conversation vraiment nulles, comme quoi que leur avis avait pas de bon sens, que yavais pas dallure, qui était ci ou ca. La plupart du temps fausse, ces informations servent la plupart de temps a juste rabaisser l'autre. Mais quel age avez-vous!! Et quel temps avez vous a perdre pour aller voir un autre utilisateur du forum et commencer a lui dire que tel tel personne ne devrait pas etre rsg avec cette facon de penser, et que tel rsg est comme ci et comme ca, et que vous lavez croisé et quelle a osé faire ca, et que la prochaine fois quelle écrit sur le sujet, on devrait toutes lui dire ca et ca, et que elle tellement **** et ***** que ca vous énerve et bla bla. Ben si une personne vous énerve et quelle est conne ou chiante ou que selon vous elle devrait changer de métier parce que elle ose penser de telle facon ben vous avez le droit a votre opinion mais voulez vous ben arreter d'agir comme des garces du secondaire, en essayant de vous monter une petite clique d'utilisatrice de forum et en racontant des ragots sur tout le monde qui ose ne pas penser comme vous.. C'était mon petit moment de défoulage.. jespere ne pas avoir froisser personne avec les mots utilisés, jai tenté de les changer, mais non, rien ne peut remplacer ces mots la, car cest les seuls qui décrive vraiment ce que jai lu et vu!
Vivre et laisser vivre, si quelquun vous énerve a ce point, ignorez la, vous vous sentirez bien mieux en la sortant de votre vie virtuelle qu'en passant votre temps a l'insulter au pres des autres utilisateurs de ce forum!!
Oui je sais, j'aurais le droit, et meme je devrais sans doute, informer les modérateurs etc car ces actes de sont pas les bienvenue ici, jai lu les reglements

lol Mais comme la plupart de ce que je sais sont des confidences de certains utilisateurs qui mont écrit en pv, et qui ne souhaite pas que je dévoile de noms, je m'abstiendrai de les donner, par contre jespere que les personnes visés ici comprendront et arreteront sinon effectivement on sortira les noms.