|
Quoi faire avec ça !! ?? -
25/02/2013, 08:50
Salut a vous ! Pour celles qui connaissent un peu mon histoire , mon chum avait un garde partagé de ses filles qui vivent a 2h15 de routes d'ici jusqu'à ce qu'elles commencent l'école ( en septembre 2012 ) Mon chum a du faire beaucoup de concession don celle de n'avoir que ses filles un week end sur 2 , laisse à son ex Noel à chaque années .... et augmenter la pension alimentaire soit 650 $ par mois , il a tout fait celas , sans dire un mot , oui ça nous brime énormément , autant coté émotionnel que coté monétaire mais bon on fait avec !
voilà , on a eu les filles ce week end , et on les a le week end prochain pour la relâche ! on a su cette fin de semaine que madame partais dans le sud mardi , donc les filles ( qui vont a l'École ) irons chez leur grands-parents de mardi a vendredi ( elle manquerons l'école puisqu'ils vivent a Montréal et les petites vont a l'école a Joliette ) . Déjà ça , ça ne fait pas l'affaire de mon chum . Elle nous remet un carton hier , sur lequel il est écris que nous devons nous rendre chez ses parents pour prendre les filles , ils ne peuvent pas se déplacer au point de rencontre .... encore la ok on va le faire mais on pensait lui écrire un cartons aussi ou il serait inscrit que le vendredi suivant , on ne pourrais pas se rendre au point de rencontre donc on l’attendrait ici !! ... et la elle m'écris ce matin qu'on a oublié de lui envoyer un kit de vêtement pour les filles , qu'elle ne pourra donc pas nous en envoyer pour la relâche ( non mais dans le 650 $ par mois que mon chum lui donne j'imagine que ca couvre les vêtements )
elle dit ne pas en avoir en quantité suffisante pour en donner a sa mère pour la semaine en plus de nous en envoyer pour la relâche ( non mais c'est tu notre problème ça ) .... pas besoins de vous dire qu'on a pas tout a fait les moyens d'aller acheter une garde robe pour les filles .... on fait quoi avec ca ?? elle a les moyens de se payer une piscine creusé , un garage double annexé a la maison avec un 2 em étage , une nouvelles voiture , un voyage dans le sud , mais elle ne peux pas nous fournir de vêtements ... ( ca c'est sans compté qu'elle a donner un manteau tellement vieux et brisé a la plus jeune et a refusé de lui en acheté un neuf cette année qu'on a du lui en payer un ) bref ... je crois que l'argent que mon chum lui verse ne va pas aux bonnes places ... et ca me frustre ce matin !!! es ce qu'on devrait passer par l'avocat pour exigé que les filles aient des vêtements en quantité suffisante quand elles sont ici ? ou lui demander de payer la moitié de la facture de vêtements qu'on devra payer pour la semaine ???
|