je sait pas si je suis pas correct, mais maudine que jai du mal avec un petit ici
le contact passe pas , je le trouve pleurnicheux , vous savez les genre denfants qui pleurniche toujours , jme sent a bout de l'entendre chigné pour tout!!!!! c un premier de famille et avant darriver ici il navait jamais entendu un ''non'' de sa vie je pense ! il est pas capable de lacher doudou 3 secondes(il apresque 2 ans) sinon c la crise horrible! meme pas pour manger la!!!!!et pour manger je doit le nourire a la cuillere si non il mange rien pis jai pu le gout de continuer , c rien de majeur en fait ,juste que je me sent pas lenergie actuellement de travailler dessus sans fin... je suis enceinte présentement et jai un bébé de 6 mois , jai beaucoup plus de faciliter dans la vie a calmé un enfant énervé dison que de diller avec un enfants pleurnicheux et tres tres sensible ...jimagine que cest une question de carectere ,jadore les parents ils sont tres gentils et super vraiment...mais jai vraiment limpression que sa prendrait quelqun dautre a ce petit la.. que je suis pas la bonne personne pour lui ....en fait ptete quan un autre moment de ma vie sa irais mais pour le moment c vraiment lourd je trouve , les crises du matin , les crises du diner ,le pleurnichage incessant sa me rend lasse je lavoue , jai pu le gout de travailler sur tout sa avec lui...je m,etrouve lache parce que je é fait souvent et je sait que si jattend encors sa va finir pas atre correct ,jen est vu de pire comme on dit , la sa fait 3 mois quil est ici environs et 4 matin sur 5 c la crise de larme , et quand sa commence a allé mieu c le vendredi et le lundi repart toujours a zéro! haaaaaaaa jai le gout de mettre fina ce contrat je lavoue, cptete juste mes hormonnes aujourdhuis qui me joue des tours je doit me ressaisir ....