|

05/03/2013, 18:32
Il arrive a 6h50 le matin mais 3 jours par semaines j'ai une autre amie qui arrive a cette heure la. L es autres enfants arrivent vers 9 -10 heures environs et partent entre 16h -16h 45. Lui il part vers 17h10.
Un enfant de meme pas 2 ans ne joue pas encore avec des amis il fait du jeux parrallele donc je vois pas trop en quoi sa dérange q'il soit seul avec moi.
Ma garderie est au rez-de chausser et la chambre de mes gars est juste a coté mais ils ont le droit d'aller dans le sous-sol. Mon fils de 8 ans n'a pas vraiment besoin d'une survaillance constante et celui de 4 ans va rarement au sous-sol si son frère n'est pas la.
Pour ma fille c'est un peu différent, elle reste avec nous mais vers 15h quand papa est la elle a le choix d'aller avec lui.
j'ai lu sur un autre post que beaucoup de rsg fonctionne comme moi il me semble que c'est normal mes enfants ne sont pas a louer.
pour la garderie en installation il faudrait d'abord qu'elle en trouve une qui ouvre avant 7 h et qui accepte plus de 10 h de garde par jour en plus d'être sur son chemin.
|