Bonjour à vous tous et toutes, responsable d'un servirce de garde en milieu familial ! Si vous êtes à la recherche d'une assisante ou d'une remplaçante régulière ou occasionnelle, vous êtes tombés sur la bonne annonce !
J'ai mon absence d'empêchement et mon RCR à jour. J'ai 3 ans d'expérience comme responsable d'un milieu familial et 20 mois comme éducatrice en garderie. Je suis aussi maman de deux enfants, de 6 et 8 ans.
Je suis disponible tous les jours de la semaine dès le mois d'avril, pour des remplacements réguliers de 9h à 15h pour Val-bélair et les villes à proximité comme Loretteville, L'ancienne-lorette, lac st-charles, st-émile.
Je peux aussi faire des remplacements sur appel, entre 8h et 17h, selon mes dispos, et dans des secteurs plus éloignés comme Charlesbourg ou Beauport.
Je suis une personne fiable et responsable, dynamique et enjouée, mais de nature plutôt calme et douce. Je créé facilement le contact avec les enfants. J'aime penser et animer des activités pour eux. Je suis quelqu'un de respectueux, qui n'aime pas les conflits mais adore travailler en équipe.
Au plaisir de discuter avec vous !
Mélissa