|
Questions lait maternel + tirage de lait -
18/03/2013, 12:57
Salut les filles,
J'ai une question au sujet du lait maternel... bien en fait quelques unes:
1- Quels aliments donnent des coliques au bébé? Il me semble que choux, choux fleur, brocoli, maïs en font partie?
2- Quel quantité d'alcohol (bière, vin) est ''permise'' durant l'allaitement? Comment doit-on procédé lorsqu'on aimerait prendre une consomation, soit, allaité et ensuite prendre la consommation tout de sute apres l'allaitement?
3- Pour ce qui est du tirage de lait, j'ai commencé à m'en tiré entre 2 boires afin de me faire une réserve (pour aller au bachelorette à ma soeur qui se fera à Montréal, donc allaitement impossible pendant environ 24heures, marriage à ma soeur si je décide de boire, et une journée au spa) tout ca avant la mi-mai!!!!! Estce-ce que la consommation des aliments tabou (ceux donnant des maux de ventre) ainsi que la consommation de une bière vous empêcherait de mettre ce lait dans la réserve?
4- avez vous déja essayé les biberons Calma de Medela? Est-ce qu'ils vont bien?
5- environ combien d'onces de lait maternel par boire est-ce que vos bébé buvait entre leur 2e et 3e mois de vie, et aussi, aviez vous un ''gros'' bébé? (en guise d'estimation pour ma réserve de lait)
J'attend vos réponses
|