Je me suis mit a penser hier.
Moi je suis du genre de parent qui voulait passer tout son temps libre avec mes enfants. Je payait 25$ par jours dans le temps, SANS remboursement anticiper, mon salair complet allait a mon educatrice, pis c'etait meme pas une garderie, c'etait une gentille vielle madame, alors mon fils passait ses journee a ecouter la tele. ( sa me derangait pas, il etait entre bonne mains)
Et mes journee de conger, j'apportait pas mon fils, je le gardait avec moi, mais je devait payer pareil et se SANS remboursement.
J'allait magasiner avec, meme si c'etait pour du linge. Je lui demandait son avis ( de bebe naissant a jasqua maintenant 13 ans hihi) Il avait 2 ans et on allait magasiner ensemble, faire l'epiceire, je lui donnait une liste de photo de fruit et legume que je voulait qui aille chercher avec un chiffre a coter

on avait tellement du plaisir.
si il me fesait une crise pcq je voulait pas lui acheter kelke chose, je laissait le carosse la, plein et je quitait, je retournait a la maison. laissez moi vous dire, j'ai eu besoin de le faire seulement 1 foi
Faire mon menage avec, on mettait la music dans le tapis on fesiat du menage ensemble, sa arriver une foi qui a tomber endormi sur le plancer de sa chambre pendant que je passait l'aspirateur, ben imaginer vous, j'ai passer l'aspirateur allentoure de lui pendant qu'il fesait dodo
entk tout sa pour dire que les mots "maman a des choses a faire, alors je t'apporte a la garderie" na JAMAIS sortie de ma bouche.
POURQUOI L'EFFET BOOMERANG vous me dite?
Ben je peut espere que rendu a 80 ans, j'espere que mes enfants me diron pas, "m'an cette gentille dame va s'occuper de toi pendant que je fait ma vie on se vera peut etre en fds"
Mes parents se sont occuper de leurs parents jusqu'a leurs morts, a tout les jours ils allait les voir, aidait a faire le menage de la maison, s'occupait du jardin(mon grand pere etait fermier) alors c'etait GROS

Moi j'allait couper l'herbe. On a toujour ete la pour eux jusqu'a leurs fin.
et je vait faire la meme chose pour mon pere et sa femme
tout sa pour dire, j'esper que quand mes enfants seron grand, ils vont realiser que maman ne les as jamais mit de coter pour faire "ma vie" que je l'ai ai inclu dans tout!! et en retour, il feront la meme chose
Pouquoi j'ai mit sa dans garderie au quotidien.....je pense que vous le savez