|

24/03/2013, 12:32
Même chose ici. Le couple s'est transformé en famille. C'est différent, mais pas nécessairement déplaisant. On sors de temps à autre, seuls, sans les enfants pour aller au cinéma, au restaurant, mais ça arrive un gros 4-5 fois dans l'année. Le reste du temps, si on sors, on amène les enfants avec nous. Sinon, on profite de notre soirée une fois les enfants couchés. Ça pas besoin d'être grand chose. On écoute une émission en commun ou un film. On se fait un petit cocktail de fin de soirée et on jase un peu de nos journées respectives. C'est certains que les sujets de conversations tournent souvent autour des enfants (surtout qu'ils sont avec moi à journées longues), mais il me parle de son travail aussi, de ses collègues, etc.
C'est vrai qu'on se "minouche" moins qu'à nos débuts, mais après 14 ans, je crois que c'est normal de perdre un peu de passion. Je ne crois pas que ce ne soit dû qu'à l'arrivée des enfants dans notre vie. C'est certains qu'on est moins impulsifs qu'avant (il y a des choses qui ne se font pas devant les enfants! Hihi!), mais notre couple est tout de même solide même si c'est différent et qu'on est moins passionnés qu'avant.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|