|

28/03/2013, 20:37
C'est n'importe quoi sa plainte, voyons donc.
Selon le MFA, si je ne me trompe pas, tu es dans les règles avec ta mère qui remplace. Vérifie auprès d'eux. Elle pourrait peut-être suivre un cours de premiers soins en sdg pour rassurer les parents (je demande aussi à ma mère quand vient le temps de me remplacer et c'était ce qui inquiétait un peu les parents alors maintenant, c'est réglé).
Continue avec les enfants que tu as et si tu veux un autre ami et bien affiche la place de celle qui quitte. Avise les parents quand ils viennent visiter.
Ton p'tit homme à bien raison de vouloir profiter des bons moments avec ses amis !
Ton fils, comme tous les autres enfants malades sont des êtres vraiment exceptionnels, ils ont quelque chose de bien unique, d'hors du commun.
Ça doit être terrible pour lui, pour votre famille, ne laissez pas cette personne miner votre énergie, elle ne le mérite tellement pas. Je comprends qu'il faut toute sorte de monde pour faire un monde mais franchement, il est temps que l'hiver achève afin qu'elle se dégèle le cœur. Je n'en reviens juste pas...
En tout cas, bon courage à ton p'tit loup et votre famille.
|