|

29/03/2013, 17:00
Merci les filles, je suis contente de ne pas être la seule à penser ainsi..quand c'est nous qui sommes dans la situation, sans pouvoir prendre du recul, on se demande si on est trop susceptible parfois...ou trop émotif...
Tashou, je t'ai envoyé un message privé.
Mamadou j'aime bien l'allusion que tu as fait à propos de l'annonce de cancer... Pour moi, c'est un peu la même chose... Tsé l'éducatrice m'a dit: ah ben j'aime mieux te dire mon feeling pis au pire je me suis trompée...eeeh pour moi ce n'est pas si banal une telle annonce.
C'est fou comment je me sens, je n'ai plus envie d'aller le porter au CPE, j'ai l'impression que tout le monde me regarde bizarre, que tout le monde analyse mon fils, ne l'accepte pas comme il est... je n'ai plus le goût de voir son éducatrice, j'ai envie de changer de groupe, de changer de CPE... déjà que je sentais que ça ne cliquait pas entre elle et mon garçon...ouff.. tellement de choses qui se passent dans ma tête...
Ce que je ne comprends pas, c'est que les comportements observés en CPE, il ne les a absolument pas à la maison...un peu comme toi, Tashou...quand j'ai dit à l'éducatrice que mon garçon rit toujours à la maison, veut toujours être avec nous, adore la visite, est affectueux avec tout le monde, adore jouer avec ses cousins et amis... elle semblait très surprise...Ça me fait me demander s'il est bien à sa garderie!!!
Au moins j'ai rencontré la TS du CSSS, signe que les démarches se mettent en branle tranquillement pas vite...Mais ça semble interminable quand il est question de ton enfant..
|