Bonjour à vous,
ce message s'adresse à ceux qui on, font ou on essayé de faire eux même leurs thèmes, activités et tout ce reliant à cela. ! Tout dabord je vous lève mon chapeau ! FÉLICITATION !!!!!!
Je ne sai pas comment vous faites, ou vous trouvez le temps de tout faire !! Pour ma par j'ai une garderie avec au total 7 enfants (10, 18, 18 mois, 2, 3, 4,4 ans) et la dedans j'ai mes 2 enfants à moi de 18 mois et 3 ans. Je ne sais pas comment vous faites pour trouver le temps et l'inspiration pour tout faire !! J'aimerais vraiment sa avoir vos trucs et astuce ! Le soir, la garderie ici fini a 17:30 donc j'ai pas beaucoup le temps le soir pour me mettre à chercher, fouiller sur internet et tout monter et la fin de semaine je dois faire mes commissions, épicerie, .... Mais surtout passer du temps en famille avec mes 2 petits amours ! Alors dite moi votre secret pour savoir comment vous faite pour trouver du temps?!
Et j'aimerais savoir également ce que vous préparez,? Vous choisissez quoi ... les thèmes, activités, bricolage, chanson...... Vous montez vraiment tout à partir de rien ??!!!!
Je vous le redit encore CHAPEAU !!!!!
Merci pour vos petits trucs,astuces, et si vous pouvez me dire ce que vous mettez dans vos semaines (ex. : combien de bricolage, atelier libre, ...)
Merci encore