|
Est ce que j'en demande trop à ce 18 mois ?? -
09/04/2013, 13:43
Bonjour, j'ai mon service depuis près de 3 mois et je vous avoue qu'avec mes expériences antérieurs je suis plus habitué aux 12 mois et moins et au 2 ans et plus.... Je me pose une question par rapport à un petit homme de 18 mois pile.... Il met toujours tout tout tout sa bouche et il est très conscient que je ne veux pas parce que je lui dit non a chaque fois et je lui enlève et quand il le refait il me regarde toujours pour voir ma réaction, même chose avec la table à langer à tous les jours il met les couches par terre et je lui dit toujours non et il comprend que je ne veux pas parce qu'il le fait aussitôt que j'ai le dos tourné, il vole les jouets des amis, il se met toujours dans des situations dangereuses et il attend de voir ma réaction... Est ce que c'est trop lui en demandé de m'attendre à ce qu'en le ''chicanant'' il cesse certain de ces comportements ??? J'ai même commencé la technique d'isolation 2-3 min... J'ai l'impression de passer ma journée à lui dire non et à toujours dire son nom...il me prend beaucoup d'énergie...Devrais-je le laisser plus faire et attendre qu'il vieillisse ???
Merci !!
|