Ok, je recommence
La petite courrait comme une déchainée dans le salon dans le but de pousser dans le dos une autre petite fille qui courrait devant. La petite d'en avant courant plus vite, ma petite cocotte s'est donné un élan les deux bras bien en avant et a pousser dans le vide ce qui a eu pour effet de faire un vol plané jusque sur le coin de la table du salon!!!
Et non, je ne parle pas d'une "prune ben ordinaire" !!! Moi non plus j'appelle pas pour des prunes dans le front!! Je passerai mes étés au téléphone voyons :P La bosse était plus qu'une prune, pleine de sang et continuais de grossir au bout de 30 minutes!!!
La petite était amorphe et avait les yeux dans le vague... je ne l'avais pas dans les bras pour le fun non plus! Elle avait du mal à tenir sa tête droite!! Si je dis qu'il fallait que j'appelle le père c'est qu'il fallait que je le fasse!!! Si cette enfant avait eu une prune, qu'elle s'était relever et qu'après 5 minutes elle était retourner jouer avec les autres je n'aurais pas rappeller!! Ça n'a pas été le cas!!! Elle avait les yeux vitreux, le visage cireux et ne voulait plus du tout jouer alors que c'est une enfant très enjouée!
Et de toute façon... je sais pas pourquoi j'ai à justifier mon jugement... si j'ai décidé de rappeller le père je vois pas qui est en position réalistement de me dire que j'ai pas bien fait