|

14/04/2013, 16:18
mon avis , je mentionnerai pas que je suis maman dès le début , certain parents passe a la fiche suivante des qu'ils lisent maman . Perso je ne sais pas pourquoi tu parles de ton systeme d'alarme , c'est de l'info qui alourdisse de texte . les parents n'ont pas a savoir que tu es enregritrer , 99% ne savent meme pas ca veut dire quoi . Je préciserai que la page facebook est privé si elle l'est certain parents on bien peur que des photos de leurs enfants circule a qui mieux mieux . je ne préciserai pas dans ton texte tes places a offrir tu les écris déja en haut quand ils ouvrent ta page , donc ils le savent déja . Et comme d'autre je mettrai des photo global de l'espace de jeu , les photo de porte , ou de salle de bain , ca fait bizzare , une photo qui donne envie au parents de venir voir plus . des photo de ou ils iront jouer dehors etc . parle de ton menu si il y a quelque chose d'exclusif ( santé , bio etc ) as-tu des formations que tu pourrais exploiter tel que musique , danse ou autre , ca intéresse les parents . utilise tu un programme éducatif ou tu le fais toi meme . Tu pourrais mettre un photo de toi et de ta famille , les parents aiment bien se faire une idée avant de partir . Fait tu de l'initiation a l'anglais ou une autre langue , ton approche disciplinaire c'Est quoi . etc .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|