|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

16/04/2013, 17:34
Bonsoir RAMZY20600 et bienvenu (e) sur le forum.
Pour commencer je vous souhaite un franc succès dans vos démarches concernant votre projet.
Si je comprend bien vous voulez oppérer une garderie ou un service de garde en milieu familial.
Car il y a une différence en lien avec le permis.
Je suis convaincue que si vous allez sur le post ''ouvrir une garderie'' et ''documents téléchargeables'' vous allez retrouver toutes les informations appropriées pour votre besoin.
Bonne recherches et bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Ramzy20600
Je m'appelle RAMZY20600, je viens de créer un NEQ, pour gérer et administrer une garderie en milieu familial privé ici à Montréal sur le boulevard des grandes prairies, ceci en tant que nouveau membre c'est sûr que j'aurai besoin de vos service surtout pour la paperasse administrative, exemple: contrats de service avec les parents, ......encore comment remplir les formulaire de retour anticipé etc,,, , et me concernant encore je peux dire que je suis surtout quelqu'un de très ouvert, Merci à tous. Bien à vous tous et à plus+
Signé : RAMZY20600
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|