|

17/04/2013, 22:34
Franchise, oui , certains, mais ne mets pas des problèmes qui n'en sont pas non plus. retard de langage, à deux ans, 8 mots c'est plus que n'en dit mon gars de 2 ans et il n'a pas de retard, en fait avant trois ans ç apeut évoluer super vite. A moins qu'il ne comprenne pas les consignes et les mots, ç ac'Est autre chose.
Pareil propreté, a même pas 3 ans, comme une autre l'a dit, n edis pas "n'es tpas propre" mais demande si tu dois fournir les couches ou bien comment fonctionne la rsg pour l'apprentissage de la propreté. Ce n'est pas rare qu'un enfant de cet âge ne soit pas propre !
Pour le reste, oui je crois que ce serait important de le mentionner, surtout DPJ vu les papiers, tes retards possibles, moi je ne dirais pas "ca va m'arriver d'être en retard", mais plutôt " accepteriez-vous que parfois..." en expliquant les exigences de ton emploi.
Quant au syndrôme, si c'est diagnostiqué oui faut le dire, sinon, moi je ne voudrais pas risquer une stigmatisation de l'enfant ou un préjugé négatif sans confirmation.
Et franchement, boire du vin en travaillant avec des enfants, en les laissant sans surveillance en plus ! non mais ! Bravo d'avoir retiré vos enfants de là ! Et bonne chance pour la suite !
|