Voilà , ça faisait longtemps que je n'avais pas écris sur cette section du forum ! Mais aujourd'hui J'ai besoin de conseil et je me tourne vers vous
on a un ami , je vais le nommer ( Alexandre ) ... Alexandre fait parti de nos vies depuis que mon conjoint et moi sommes en couple , donc plus de 4 ans , il connaissait mon chum avant , mais c'était une simple connaissance , depuis ces 4 dernières années , on a partagé pleins de chose , il nous a soutenue pendant ma grossesse difficile , l'accouchement prématuré etc ... donc c'est vraiment un bon ami , on l'adore , notre fils l'adore il L'appel d’ailleurs nononque ( mon oncle :P ) bon ceci dit on a vu passé des filles dans a vie ,mais il a été en couple un ans avec sa dernière , elle a fait partie aussi de nos vies , on l'aime beaucoup , même si on voyait qu'il n'était pas heureux les derniers mois , je ne m'attendais pas a ce qu'il la laisse cette semaine , la pauvre elle est complètement démolie , elle est toute jeune a peine 20 ans ... je suis là pour elle , c'est arriver mardi , jamais elle ne m'as parlé en mal de lui , mais elle me conte sa peine , et je suis la , je l'écoute la conseil ... voilà que ce matin , sa soeur commence a dire ,que Alexandre , a déjà une autre fille dans sa vie , qu'Il agit en trou de pet ... qu'il la niaiser etc ... ( bon en partant sa soeur j'ai un peu de misère avec ... mais elle embarque dans son jeu ) je veux mettre certaines limites , jamais je n'accepterai qu'on parle en mal de lui en ma présence , je ne veux pas la blesser , ni l'abandonner , mais comment je lui dis ... ? si un jour j'ai a choisir mon choix serait claire , elle sera toujours la bienvenue ici , et dans nos vies , tant qu'elle respecte nos choix , et notre famille , Alexandre en fait parti malgré tout ...