Citation:
Envoyé par makelou
Tu as bien fait, tu sais ma fille est ce qui compte le plus dans ma vie et je trouve que l'envoyer à la garderie t partiel nous donne une meilleur relation. C'est vrai qu'avec nos enfants c'est plus difficile et je suis sure que tu ne regretteras pas...On s'entend pour dire qu'avoir nos enfants dans notre milieu ne fait pas de nous de meilleures mamans  As-tu constaté une amélioration depuis???
|
Oui j'ai vue des améliorations, même avec mon garçon que nous soupçonnons TED. Nous passons plus de temps de qualité ensemble, versus avant. Oui j'étais présente pour eux, mais il y avait moins de temps de qualité. Maintenant, j'ai hâte de les voir et être avec eux.
Maman de 2 trésors et éducatrice
«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)