|
Facilité de paiement -
24/04/2013, 20:17
Bonjour,
J'ai reçu un appel d'une dame qui cherche une gardo pour sa petite, fréquentation sera pour juillet, alors je lui ai dit oui que je peux lui réserver la place si mon service de garde l'intéresse, elle m'informe qu'actuellement la rsg de sa petite lui fait des facilités de paiement, elle lui charge 7$ par jour donc au début du mois elle paye les 7$*le nombre de jours, et au 15 du mois quand elle reçoit le remboursement anticipé de revenue QC elle lui donne le reste, alors elle m'a dit si je peux faire pareil, en toute sincérité je lui ai dit que je n'y ai jamais pensé et que je suis ouverte à toute sugestion, je lui dit qu'en premier lieu elle doit venir voir mon service de garde si elle aime et si elle se sent à l'aise et puis en va en reparler, le rdv est pour samedi, si elle change sa fille de l'autre service de garde c'est qu'elle va déménager, donc moi je me demande si vous avez déjà fait ca et puis qu'est ce que vous en pensez, surtout que je suis ouverte depuis Mars et j'ai hate de commencer
|