Recommencer sa vie... c'est comme arrêter la cigarette, parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois

Mais on a aucun reproche à se faire à chaque fois qu'on a essayer
J'abonde dans le sens qu'être à l'écoute de soi-même est toujours le meilleur guide dans nos projets de changement. Si tu te lèves chaque matin avec le sentiment que tu n'es pas qui tu devrais être ou qui tu es au fond de toi... c'est un excellent signe à mon avis. Comme on dit dans mon jargon... "Sauve ta peau, le reste suivra bien

"
Les enfants n'ont pas toujours des réactions aussi positives sur le moment... il faut du temps et de la maturité pour voir quelque chose de positif dans la séparation de ses parents.. mon plus vieux il a mis presque 5 ans à ne plus penser que j'étais responsable du fait que son père était un loser... (il l'était quand j'étais avec lui, il l'est resté mais moi parti c'est devenu plus évident

)
Honnêtement, les récompences d'avoir recommencé ma vie sont tellement immenses comparativement à ce que je vivais avant que je ne saurais même pas par quoi commencer

La seule chose que je peux dire c'est que je n'ai aucun regret, aucun remord et que si j'avais su je l'aurais fait bien avant !!!!!!
J'avais 33 ans, 3 enfants dont 1 de 2 ans quand j'ai changé ma vie du tout au tout... j'ai changé de ville, de milieu, de travail, de maison, d'environnement, j'ai laissé mon conjoint avec lequel j'étais depuis 14 ans!! J'ai remis de l'ordre dans MA vie et je n'ai eu aucun homme dans ma vie les 2 premières années... le temps de me refaire une structure mentale, savoir ce que je veux, ce que je ne veux pas et réapprivoiser qui je suis MOI en dedans

Je vous dirai moi que mes revenus ont augmenté vu que je payais plus pour mon ex
Si tel est ton intention, je te dis pas que c'est toujours facile... mais ouf que l'air est plus facile à respirer