Citation:
Envoyé par AnaïsNin
Ne soyez pas si sensible mamadou, oui les subventions sont là pour alléger la vie des gens, quelle que soit la manière. Subvention ou pas, vous nourissez votre enfant, mais quand le chèque vient, vous êtes contentes, et vous pouvez allez vous acheter des chaussures avec. La rsg n'est pas la mère de l'enfant, elle peut avoir de l'affection pour lui mais après un gavage par exemple, ou une journée difficile avec un enfant autiste, elle peut être en crisse et vouloir décompresser.
On doit quand même pouvoir s'exprimer sans avoir peur à chaque fois de blesser chaque personne ou maman de personne différente. La société a fait un grand progrès pour accepter tout le monde, alors vous devez aussi faire un pas pour accepter les autres.
|
Mais voyons! Si t'es tellement en crisse après une journée avec un enfant autiste (et que, pour cette raison, tu justifie ta dépense pour ta nouvelle paire de chaussure payée avec la subvention accordée pour l'enfant, qui est supposée faire en sorte que tu ne sois justement pas «en crisse»), j'ose croire que tu n'en a pas dans ton service de garde!!!!!!!!!!!!
Et tu te permets en plus de venir dire aux mamans de ces enfants que ce sont elles qui n'acceptent pas les autres??? Je ne suis pas certaine d'avoir bien lu là... Euh........
