2ans et demi et pleure sa vie... -
17/05/2013, 08:23
Bonjour!
Je suis un peu découragée... Ma garderie est ouverte depuis 4 mois et ça va très bien. Par contre j'ai une petite fille de 2ans et demi qui pleure énormément. Le problème c'est qu'elle n'a pas pleuré pendant 3 mois. Un moment donné , il y a 1 mois, ses parents sont partis avec elle est sa sœur de 1 an à Montréal en pleine semaine pour 3 jours (j'habite en Abitibi). C'est depuis ce temps-là qu'elle pleure beaucoup. Ça fait un mois! Elle chigne vraiment beaucoup et dit 500 fois par jour qu'elle veut voir papa maman. Elle pleure tellement qu'on dirait qu'elle va avaler sa langue!! La seule façon de la consoler c'est de la coller et lui faire des câlins. Mais un moment donné j'en ai marre de faire ça et je ne suis pas pour cette technique. Elle doit devenir autonome et arrêter de pleurer comme ça. Avant elle était indépendante et maintenant elle ne veut plus jouer à rien, meme dehors il y a tout plein de jouets et elle pleure en tournant en rond! Elle me suis partout et veut sans cesse que je la colle et elle chiale et chiale et chiale... J'en peut pu!!! Sa petite sœur est ici avec nous et elle ne pleure pas. Qu'est-ce que je devrais faire avec ça? Être plus sévère, l'ignorer ou la consoler plus? Ses parents sont au courant de la situation... Ils ne comprennent pas non plus son comportement.
|