Mon monde s'écroule... -
15/05/2009, 16:26
Salut les filles,
Ca fait une semaine que je pleure, je me suis dit que de venir me vider le coeur me ferais surement du bien, de toute facon, je sais plus a qui en parler, j'ai toujours l'impression de me plaindre. Comme plusieurs le savent, je suis monoparentale avec 3 enfants, j'en ai déja plein les bras puisse que je suis aux études en éducation a l'enfance. mon fils, qui aura 2 ans dans deux semaine fréquence un cpe depuis longtemps. Il est très particulier, il n'aime pas la compagnie des amis, est très insécure, ne parle pas beaucoup, il commence a peine a marcher, il ne parle pas vraiment, bref, il est différent des autres. Moi je me disais qu'étant donné notre situation (séparation), il étais simplement anxieux et moins sociable qu'un autre , mais voila qu'avec les évaluation qu'il ont fait, il me dise qu'il a soit un TED ( trouble envahissant du développement) ou qu'il est authitique léger. quand je regarde sur le net, il a tout les simptomes, je capote, pourkoi j'ai pas 3 enfants normal ? qu'est ce que j'ai fait ? je comprend pu rien, ca fait une semaine que je pleure, je suis pas fonctionnelle pantoute... tout le monde me dit que si on m'a envoyer un enfants comme ca, c'Est que j'en ai la force, mais moi je ne crois pas, mon monde s'écroule, je suis épuisé déja parce qu'il est très demandant, je suis seul, il est tellement insécure qu'il demande beaucoup d'attention, je pense a l'École plus tard... je sais plus ou donner de la tete... vous n'etes pas obligé de répondre, je voulais juste me vider le coeur, ca fait du bien.
|