22/05/2013, 17:24
Pour ce qui est des mégots de cigarettes, moi j'ai acheté un pot de plastique au dollarama assez haut, j'y ai mis du sable et j'ai demander aux parents de jeter leur mégots dans ce pots qui est à la porter des parents mais loin des enfants. Je peux vider le pots régulièrement et ma cours reste propre. Tu peux aussi leur expliquer dans un mémo comme d'autre te l'ont dit en disant quelque chose comme
Par soucis de propreté de d'offrir un milieu propre et acceuillant, merci de respecter ma garderie à l'intérieur comme à l'extérieur. Je vous prierai de ne plus jeter vos mégo de cigarette par terre. Merci aussi de ne pas arracher les fleurs des amis sauf les pissenlit. :-)
Et comme dit soleil pour les parents qui n'ont rien à se reprocher ils ne seront pas fâché et pour les autres ils comprendront. Et si un parent te pose la question, tu peux leur dire honnêtement que certain parents jetent leur mégo par terre et qu'en plus tes fleurs ont été arracher et que tu avise tout le monde pour que les personnes concernés se reconnaissent et modifie leur comportement
Dernière modification par Enfance_merveilleuse 22/05/2013 à 17:28.
|