Pour la 2 eme fois , hier tous les parents arrivent à 17h 05 , je vous jure un dèrriere l'autre , je me demande ce que ca leur rajoute dans le salaire 10mn de plus et pourquoi me faire ces 10mn de retard , comme si , c,est rien du tout pour eux !
Est-ce qu'il faut vraiment qu'on les fasse payer pourqu'ils lisent et comprennent leurs contrat ou on ne parle pas avec des adultes
J'avais ce problème avec une maman dont son enfant quitte pour l'école , alors aprés meme lui avoir fait payer , j,ai laissé tomber car je parlais dans le vide !
et bien ce matin je mis une fiche rouge sur ma porte que la garderie ferme à 17h00 , une maman sur 6 me dit avoir recu le message

un couple qui vient chaque matin à 8h 30 , les yeux enflées de someil , m'ont faient la tete , sans aucun mot , comme s' ils me trouvent que je dramatise pour 10mn , mais aujourd'hui c 5 , 10 et demain c,est 20mn et ca m,est deja arrivé!
Je n'ai pas le choix que de donner la feuille avec 3 avertissements, sinon résiliation et je m'enfiche si je les perds tous et bien je changerai de métier , mais pas de manque de respect car ils peuvent tous arriver à temps ou meme trés en avant !
Ca m'énerve les parents qui croient que les enfants doivent réster au service de garde jusqu'a la fermeture !!!!
Désolée , c,est tellement énervant !!!!