|
Résiliation ou non renouvellement -
23/05/2013, 14:25
Bonjour voilà la situation!!!
Une maman de 3 enfants me fait du chantage et des menaces de départ pour ses 2 enfants présents 3 jours semaine, mais inscrit 2 jours au contrat. Je lui avais dit qu'elle était 2e sur ma liste d'attente pour septembre et comme j'allais avoir 2 départs pour école, bien que fiston aurait surement ça place parmis nous. Bref j'ai un départ du à un déménagement à la fin mai, alors j'offre cette place plus tôt, mais aucune des deux mamans ne veut la place tout de suite. Pas temps pleins pour la première et pas du tout pour l'autre.
La deuxième maman me menace qu'elle va retirer ses enfants si elle a pas de place pour le 3e, ce qui est ligitime. Par contre, elle va envoyer les 2 autres deux jours au lieu de 3 comme maintenant. Selon le contrat qui est signé pour 2 jours, encore une fois c'est ligitime. Par contre, elle ose me dire qu'elle comprend pas comment je gère ma liste, que je lui avais fait une entente verbale, puis qu'en sept. elle va me donner 50% de mon salaire. Là aussi ça s'avère vrai, mais j'Ai pas besoin de me faire dire tout ça. Je suis au privé alors je gère comme bon me semble, c'est pas à elle de décider si je perd un salaire tout l'été pour attendre fiston en septembre. Bref j'ai un peu de difficulté avec son arrogance et ses petites menaces.
Alors je crois bien ne pas renouveller ses contrats, je me sens mal, j'aime pas le chichi, mais là ça commence à créer une mauvaise relation rsg/parents.
Donc je lui résilie son contrat, lui donne un avis écrit, verbal. Un délais de 2 semaines et bye bye ou jusqu'à la fin de son contrat présentement.
Dls pour ce long texte, mais ça fait du bien de me vider un peu le coeur!!!
|