Et bien un petit garcon de 3 ans , toute cette semaine etait un peu frustré , mon petit trésor , exemple , il arrive le matin il se cache derriere son papa et reste aumoin une heure seul pour jouer avec les autres (avec intervention ) , il est meme un peu nerveux alors, qu,il est un vrai ange !
Alors ce matin la maman arrive et je lui fais mes remarque et elle me dit qu,il ya eu une grande dispute avec son next ( il veut revenir avec elle , alors qu,elle est deja avec un autre homme )et qu'il la pousser devant son garcon et elle a fait un rapport et ......
La maman veut aller à la cour pour avoir la garde , je ne sais pourquoi , lepapa a comme meme le droit de voir son fils , mais bon c ,est pas mon problème !!
Alors elle ma demandé le matin si je peux témoigner sur le comportement et la joie de son garcon qd il est avec mama et qd il est avec papa.

et de tous noter pour elle .
C,est vrai que le garcon etait super bien aujourd'hui , mais il est aussi super bien avec son père et il l'adore , il s'occupe trés bien de lui , il le garde à chaque fois qu,il ne travaille pas , il lui fait plein de sortie , vraiment en 4 ans dans ma garderie , c,est la 1ere fois que je vois un papa comme lui !!
L'enfant est juste frustré de voir son papa pousser sa maman ( je ne défend pas le papa , il na comme meme pas le droit de faire ca !) , mais il etait bien avant avec les deux !
Sur place , je lui ai dis que je dois obsérver l,enfant aumoins deux mois pour , mais je ne peux pas etre d,un coté d,un parent contre un autre , sauf si je remarque une maltraitence , mais ce n,est jamais le cas !
Je vais laisser la maman se calmer et lui expliquer tous ca , ca me déchir le coeur de voir ce garcon vivre ce stress , il est vraiment bien éduqué et gentille !
C'est la premier fois qu'un parent me demande ca !!

Je préfère réster neutre ! À DATE J'AIME BIEN LES DEUX PARENTS ET ILS S'OCCUPENT BIEN DE LEUR GARCON !