32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.

Outils de la discussion Modes d'affichage
Présentation et petite question
non lus
  (#1)
maman2027
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Présentation et petite question - 04/06/2013, 11:42

Bonjour ,
Je suis une jeune maman d'un petit garcon de 14 mois et enceinte du deuxième qui verra le jour au mois de novembre.
Tout d'abord je dois dire que depuis le début de la garderie , c'est l'enfer !! Je sais que la première année , nos ti-loups sont toujours malade , mais le mien est hosptalisé à tous les mois depuis sa rentrée (février 2013) À tous les fois , elle me dit qu'elle ne comprends pas pourquoi il est malade qu'elle n'a pas aucun enfant de malade à sa garderie !! C'est lui qui doit être trop fragile qu'elle dit !! Depuis février il a eu 3 bronchiolites et 1 pneumonie qu'il l'ont mené à 3 hospitalisation. 3x l'influenza , la gastro , 2 conjonctivites, 3x 2 otites , une laryngite , une amygdalite etc..... Si personne n'est malade , alors je me doute du nettoyage qui se fait !!
Je l'ai surprise À me mentir à quelques reprises sur des choses niaiseuse (je crois qu'elle a une entente avec un parent qu'il peut arriver plus tôt) et elle me fait toujours à croire qu'Il vient JUSTE d'arriver !! (Ca fait 5 minutes que j'attends dans le stationnement parce que je sais qu'Il n'est pas encore l'heure d'ouverture !!!! Honnêtrement je me fou de ses ententes , mais je me dis que si elle me ment sur des choses comme ca , elle peut me mentir sur d'autres choses qui sera peut-être plus important

Maintenant ma question est celle-ci
J'aimerais savoir si la gardienne (CPE en milieu familiale) a le droit de refuser de mettre du ''stuff à bébitte'' même si je signe le papier. Elle dit ne pas vouloir s'embarquer la dedans , que c'est trop de trouble juste pour lui ! Il est à noté que suite à une sortie extérieur la semaine passé , mon enfant est revenu avec plein de piqures !! Mais encore une fois , elle me dit que c'est le seule qui a ca , aucun enfant s'est fait piquer !! Mon enfant doit vraiment être exceptionnelle puisqu'à tous les fois que je lui dit qu'il arrive quelque chose avec lui (hospitalisation , virus, piqures etc..... ) c'est toujours le seul qui a ca !! tous les autres enfants sont correct !!
Qu'en pensez-vous ?

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman2027 pour ce message:
Liens sponsorisés

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Présentation et question sur l'assurance responsabilité mariev Présentation des membres 3 25/01/2013 19:16
Présentation et question clementine1 Présentation des membres 0 16/01/2012 14:21
Petite présentation trixiee trixiee Présentation des membres 7 21/06/2011 21:38
Petite présentation Florence007 Présentation des membres 2 28/02/2011 16:05
Une petite question! fzakmj De tout et de rien 6 14/06/2008 17:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie