Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
Honnêtement je crois que ces enfants là aussi différents qu'ils peuvent être choisissent leurs parents bien soigneusement. Ce sont des petits anges qui sont ici pour nous faire comprendre la compassion, le don de soi, la patience et l'empathie envers les autres.
J'ai eu l'occasion de partager le travail que mon chum faisait à l'école où il travaillait et j'ai offert mon aide, spo grand chose mais c'est de bon coeur, si chaque personne aidait une famille avec un enfant ''différent'' quelques heures par semaine ou même par mois ces familles auraient une vie tellement différente.
Et je vous jure que vos enfants vont suivre votre exemple, Lili ma grande va tenir compagnie le.midi à une dame âgée , avec son école ils ont fait du bénévolat à son centre et depuis ma fille la.visite le midi quelques fois par semaine.... elle mange son luch avec la madame de 78 ans, l'aide avec sa vaisselle, elle lui fait une couple de brassées à la buanderie, dure pour la dame de monter et descendre, lui plie et l'aide avec les.choses qu'elle a de la misère. Imaginez une ado de 13 ans avec mémé 78 qui prennent une marche, sont tellement cute ensemble. Elle est comme un nouveau membre de notre famille mon chum est même allé repeindre sa cuisine samedi passé.
On peut aider partout tout l'monde... pic'est gratos en plus.
|
Wow! C'est tellement beau! Et ça l'est encore plus de voir que ça vient d'un ado de 13 ans. Ah! L'âge ingrat! Hihi! C'est pas tous les jeunes de cet âge qui peuvent se vanter d'être si serviable.
Par simple curiosité et si ce n'est pas trop indiscret, combien d'heures par semaine tu lui consacres et combien charges-tu aux parents? Desfois que ton témoignage donnerait envie à d'autres de faire comme toi.