Salut les filles! Je pensais jamais parler d'auto avec vous...mais vu que j'y connais absolue rien! Cela dit nous sommes en processus d'achat pour un véhicule '' presque neuf '', le véhicule en question présentait des petites taches picotées de rouille à l'avant. Quand j'ai vue ça, j'ai dit non moi j'achète pas un auto comme ça! Le vendeur m'a dit ont va vous repeinturer sa madame, bref il l'a écrit au contrat puis ont n'a signés l'entente, ce soir je passe dans la cour voir le résultat et je m'aperçois que les taches on été seulement retoucher et que la pellicule de plastique qu'ils devaient mettent par dessus à fais des petites bulles qu'ils ont ''pétés''

. Je suis pas contente du résultat, j'ai l'impression qu'on rit de nous! Mon homme connait pas trop ça donc je voulais savoir, vos hommes ils en pensent quoi, ou bien sa vous es-tu déjà arrivé?!? Je signe les papiers finales demain alors j'aimerais savoir si c'est moi qui est pointilleuse sur les détails ou si sa se doit d'être faite comme mentionné c'est à dire repeint au complet avec une pellicule sa bulle ''pété''. Merci