Qu'auriez vous fait? -
19/06/2013, 11:09
Salut, il y a une partie de moi qui me dis que j'ai bien fait mais l'autre me dis de me mêlez de mes affaires... J'explique...
Ce matin il y a attroupement pres de chez moi, des jeunes, rien de bien méchant et habituellement je les entends souvent crier et s'amuser donc tout est ok, mais la ce matin je les entends crier et crier et encore crier et des encouragements.. je décide de jetter un oeil et la je vois deux jeunes ado se battrent, pas des petits coups la des gros coups de poings. je décide de mettre mes souliers en vitesse et je décide d'y aller.. J'arrive d'un pas très décider et la je passe autravers d ela masse de jeuen et j'interviens je sépare les deux jeunes sous les yeux de je ne sais plus combien d'ado (14-15-16 ans la) Et la je sépare les deux gars, écoutez il y avais un gars a terre pis l'autre continuait de cogner dessus, entk vous pouvez imaginez. Mais la toi je décide de les séparer, et la celui qui a le dessus de la bataille me dis Mêle toi de tes affaires!! Pis l'autre a terre regardait sans rien dire et s'est dépecher de s'éloigner.. Et la un autre jeune me dis: Ils reglent leurs problemes!!! (QUOI???) Hey a Montreal ca serait pas a coup de poing ca serait a coup de couteau pis guns gang d'imbécile!!! Entk!!! La je sépare les deux gars qui sont plus grand pis plus gros que moi ;-p (Elle a du nerfs la madame!!) J'ai dis aux jeunes que un coup de poing mal placer peut blesser et voir tuer son adversaire.. Et un des jeunes m répondu (Le gars qui avait le dessus: Ouais PIS!! ) GRRR!!! Entk.. Bon finalement les jeunes étaient la et ne fessaient rien sauf regarder. Et un autre jeune débarque dans la gang et l'autre qui dis en riant Hey X tu as manquer une belle ''bataille'' (pour pas dire autre chose) mais c'est la madame la qui les as séparer... ! Vous qu'auriez vous fais? Laissez le petit gars manger une voler sans rien faire ou vous seriez intervenue?? Apres réflexion il aurait pu avoir couteau gun etc... Et le pire la j'appréhende qu'il sen prenne a la maison ou ma voiture.. Tse des fois des jeunes s'est con rare!!! Entk, il y a une partie de moi qui me dis que j'ai bien fait mais l'autre me dis.. Mële toi de tes affaires la prochaine fois!!! Vous auriez fait quoi vous?
|