J'ai vicu une situation la fin de cette semaine dont je ne reviens pas encore

Et à laquelle , j'ai décidé d'écrire un mémo de rappel aux parents Mardi car je ne tolère pas ce gore de réaction dans ma garderie !
Une maman m'arrive le matin en colère , moi je suis trés fachée ;Elle dit cette phrase et commence à appeler un enfant X qui n,est pas le sien : X viens ici , explique moi pourquoi tu etais méchant avec mon enfant et tu lui a dit.......c,est pa s gentille et bla bala en criant ......
Alors, je la calme d'abord et aprés je lui demande de m'adresser la parole à moi et de me dire ce que son fils lui a rapportait de méchant sur X et croyez-moi si je vous dis que s,etait rédicule et que finalment X ne la meme pas dit et qu'elle a dramatiser la situation pour rien !
Elle s,est excuser pour X car j,ai nier que ce dérnier ait dit quoi se soit à son enfant , à moins qu'il ait enttendu au parc par un autre enfant , mais je n'ai pas aimé la facon dont la maman s'est pérmise de parler à X
Elle a oublié que se sont des enfants de 3 à 5ans et qu'il parlent entre eux par inocence et se comparent , mais sans aucune méchansseté , ni intimidation ;ils ne connaissent pas ca encore !
Je lui donnerai un avertissement , mais la 2 eme fois ca sera une résiliation car s'etait un manque de respect , elle devait d'abord m'en parler seule ensuite c'est à moi de gérer !
Qu,est ce que vous aurez fait à ma place ! Ce gore de maman qui aiment ses enfants et peut etre agressive avec les autres