|

25/06/2013, 13:22
Tout le monde n'est pas parfait... je vous l'accorde.
Personnellement, je trouve que les 2 parties ont leur torts :
La maman :
1) C'est un gros manque de respect de ne pas avoir aviser que son enfant ne viendrait pas le lundi.
2) Cette maman a surement su avant la fin de semaine que son enfant ne viendrait pas, elle aurait pu communiquer bien avant.
La RSG :
1) Elle aurait pu confirmer le jeudi de la présence de cet enfant pour le lundi auprès de la maman.
2) Il y aurait du avoir une annexe au contrat pour l'entente et le faire signer les 2 parties. Le verbal ne vaut rien... Tel le dicton : les paroles s'envolent et les écrits restent.
Maintenant, s'il y a juste cela qui justifie une fin de contrat, bien je trouve cela "chien". Moi je renouvellerai le contrat à ce parent en lui disant qu'il n'y aura plus d'accommodement pour son enfant. Le respect des heures d'ouvertures et les congés (fériés et vacances) devront être respectés.
Maintenant, question pour vous les RSG : Quand vous renouveler un contrat, avez-vous un délai à donner aux parents pour un non renouvellement? Exemple, si le contrat vient à échéance le 01 juillet, vous avez le droit de dire aux parents, je ne renouvelle pas votre contrat la journée même, sans aucun délai?
|