Bonjour, je vous explique sa fais quelques années que je suis dans le domaine ,mais c'est seulement depuis cette été que j'ai ouvert ma garderie!! J'ai un problème avec ma fille qui a de la misères a s’adapter, elle a 2 et demi ... Elle est d'humeur très changeante depuis l'arriver des autres ,elle n'est pas méchante avec les autres elle joue même avec les autres, mais avec moi elle n’écoute plus, la crise pour le dodo,elle crie et même elle a commencer a me frapper

J'essaie de garder une certaine distance avec les autres ( du genre gros câlin) je lui laisse aussi des privilège d'aller dans sa chambre et d'aller se coucher 15 min plus tard que les autres...De plus elle va a une autre garderies 1 fois semaines pour qu'elle relaxe et le lendemain matin c'est beaucoup mieux ,mais la il n'y a pas énormément d’amélioration je sais sa prend du temps.Je le vois bien que c'est envers moi qu'il y a de la tentions par contre j’essaie de lui donner plus d'attention sans négliger les autres non plus. Avez -vous des suggestions ???