|
Départ besoins de conseil -
10/07/2013, 12:27
j'ai un papa qui est arrivé ce matin , en me disant qu'il ne renouvellerait pas le contrat en septembre ( on en a plus de contrat par contre il sait qu'on devait renouveler en septembre ) j'ai absolument rien a dire contre eux , ils me donnent quand même un bon 2 mois d'avis !
ce sont de bons parents , j'ai jamais eu a me battre avec eux pour quoi que ce soit ... et je leurs ai bien rendu en retour !
PAR CONTRE j'ai le cœur brisé , ils quittent pour un service de garde plus près de chez eux .... je les comprend , mais le coco est ici depuis 3 ans ! J'ai l'impression d'avoir tout fait le boulot ... ( changer les couches , la propreté , je l'ai mené ver une autonomie et la une autre prend le relais , au moment ou ça devient plus facile mais bon c'est ma façon de voir ça )
X est un petit homme qui a besoins d'énormément de point de repères , je sais qu'il va trouver ça dure un nouveau milieu et ça aussi ça me désole
j'ai envie d'écrire aux parents un petit mot ce soir , disant que j'ai adoré travailler avec eux , que j'aime X et que son bien être est une priorité pour moi , donc s'il y a quoi que ce soit qui cloche avec le nouveau sdg , qu'ils seront toujours les bienvenus ici !
vous en pensez quoi ?
|