Quelle semaine !!! -
12/07/2013, 13:51
J'ai très certainement une ciboulette de bonne étoile les filles...
Voici ma semaine... lundi matin j'apprends que deux de mes amies (soeurs) vont quitter la garderie, il me donne un deux deux semaines. Le cœur m'éclate je vais pleurer un cachette pendant que mon chum prend le relai quelques instants. Deux puces merveilleuses, des p'tits rayons de soleil !
Je viens ensuite afficher mes deux places.
Mercredi, le papa me dit que c'est leur dernière journée... outch.
Vite, vite, changement de programme, j'organise une journée spéciale pour souligner la dernière journée, collation spéciale, petit sac à surprise, cartes et messages préparés par les enfants, etc.
Très belle journée mais j'ai tellement le cœur sur la flotte.
Tristesse et inquiétude en même temps ... je suis triste de perdre mes deux poulettes et je suis très inquiète car je viens de couper mon salaire en deux car je garde 4 enfants seulement pour l'été car j'ai trois enfants à moi (2 en vacances scolaires).
Voilà que j'ai un appel... une maman a besoin pour deux de ses enfants.
Elle est venue visiter aujourd'hui, avec ses trois enfants. Elle me rappelle quelques heures ensuite pour me dire que c'est ok, ils commencent le 22 juillet ! Ses mousses ont l'air vraiment chouette, la maman aussi. Bref, ça clique ! :-)
Haaaaa.... j'ai l'impression d'avoir une tonne de moins sur les épaules !
J'ai hâte de commencer à vivre toutes sortes de belles aventures avec mes deux nouveaux amis !!!!
Je n'en reviens pas de voir à quel point " la vie " veille sur moi !
Merci, merci, merci, merci la vie, merci, merci, merci à cette maman d'entrer dans ma vie et de me confier ses deux amours !
Alors semaine extra riche en toutes sortes d'émotions et qui se termine de la plus belle des façons ! Je suis complètement brulée mais heureuse !!!
Bonne fin de semaine !
|