Bonjour les filles!
Je voudrais avoir quelques informations pour mettre sur pied une pouponnière!
Hé oui depuis quelques temps une idée d'instaurer une pouponnière me trotte dans la tête! Comme les places pour poupons se font rares et c'est tout a fait compréhensible!(On ne se cachera pas qu'un bébé c'est beaucoup plus demandant en temps et en énergie aussi!)Alors je me dis qu'un service de garde spécialement conçu pour eux serait vraiment formidable!Par contre !?!?

Je sais pas trop par ou commencer! Je ne vois pas trop grand au début!je veux commencer doucement je veux prendre mon temps! J'ai trouvé un local suffisamment grand avec un terrain extérieur qui faudra aménager pour les besoins des petits amours qui va se libérer quand je serai prête!bon c'est déjà ça de fait! Bon pour le reste j'aimerais savoir si vous connaissez des sites internet,d'autres forums ou discussions a me suggérer, des conseils à me donner pour celles qui en ont une ou qui peuvent m'éclairer! Je sais que votre temps est précieux et je vous remercie à l'avance pour toutes les petites ou grosses informations que vous me transmettrez!
Merci
mel27