Citation:
Envoyé par soleil02
Je suis d'accord avec toi Mamadou, on ne peut pas savoir si un autre client ne partira pas avant la fin de son contrat pour un CPE. Cependant, Chez Clodie n'a pas parlé d'un CPE, mais d'une garderie subventionnée. Le mot "garderie" est souvent mal utilisé. Est-ce que je me trompe Chez Clodie ou tu voulais parler d'un service de garde subventionné? Si c'est le cas, alors c'est que cette maman a continué ses recherches après votre entente. Si c'est réellement une place en CPE, c'est différent. Ça voudrait dire que c'est le CPE qui l'a appelé et comme les places sont rares, je la comprendrais de vouloir aller visiter avant de prendre sa décision finale. À ce moment, oui, je lui laisserais une chance.
Il faut comprendre une chose. Si c'est bel et bien un service de garde subventionné, il est fort à parier que même si cette maman refuse la place à celui-là, elle continuera de chercher un autre service de garde à 7$ plus à son goût. Si elle a continué de chercher alors qu'elle avait déjà une entente avec Chez Clodie c'est que soit l'endroit ne correspondait pas à ce qu'elle cherchait, soit elle tenait mordicus à un milieu à 7$ et qu'elle a pris la place en attendant de trouver mieux. Sinon, pourquoi aurait-elle continué de chercher alors qu'elle avait déjà trouvé une place qui lui convenanait? Et dans cette situation, non, je ne la prendrais pas comme cliente. Je n'aurais plus confiance du tout.
|
Je suis d'accord avec toi, c'est différent si on parle d'une garderie subventionnée!
Si c'est un CPE, elle s'est probablement inscrite quand elle était enceinte...mais si c'est un mf à 7$, ça change tout car cela voudra dire qu'elle continue (et continuera) à chercher!
Donc 2 situations totalement différentes selon le cas!