Citation:
Envoyé par karinechouinard
Pareil pour moi les jouets restent soit à la maison ou dans le garde-robe ! J'en ai déjà un qui a apporté sont game boy (de quoi de meme, désoler je ne suis pas tres bonne en electronique lol ). tout le monde voulait voir, toucher..... donc maintenant on a pu le droit. Un toutou ou doudou sa ses corect mais sa va directement sur le lit.
Mais petite question pour vous ??!!
J'en ai un qui apporte de la nourriture le matin. Comme des raisins dans un plat, barre tendre, biscuit, jus...
Mais la quand il arrive avec sa je suis mal a l'aise de dire a la mère qu'il peut pas donc je lui laisses ais des qu'elle est partie tout le monde en veux !! Donc je lui dit d'aller s'assoir a la table et de le manger et j'essaye d'expliquer au enfants que ses son dejeuner .....
Quand dite vous??
|
pour ta question, ici jusqu‘a 8h les enfants peuvent apporter leurs déjeuner(ceux qui se font réveiller le matin n‘ont souvent pas le temps de déjeuner) alors ils mangent leur déjeuner à la table de la cuisine(j‘ai une assistante qui s‘occupe du groupe ou vice versa) après il rejoint les amis