Mercredi, 8h00 j'étais en salle d'opération! J'ai donc de nouveaux lolos! Le réveil a été très pénible..choc vagal, chute de pression, perte de conscience. C'était une chirurgie d,un jour. J'ai été opérée la 1ère, sortie la dernière...grosse moumoune! loll
Le lendemain je devais retourner à Mtl pour faire enlever les gros pansements. J,avais très peur, très nerveuse, blanche comme un drap, tout le monde me disait de m'assoir, ça devait paraître que je feelais pas!! Mais finalement ça n'a pas fait mal! Il m'a laissé un beau paquet de ouate et ma brassière. J'ai l'air de Mère Noël et son shaggy!
Lundi je peux prendre une douche, enlever la ouate, et mardi je retourne à Mtl pour voir mon chirurgien.
À date ça va bien. Je fais ma princesse. Je ne fais pas grand chose, ne force après rien. Mais je dors mal. Je dois dormir sur le dos chose que je ne faisais JAMAIS. J'ai donc très mal au dos ...pour les seins, j'peux pas dire que ça fait "mal". C'est plutôt sensible.
Alors voilà les nouvelles!! Je suis contente de l'avoir fait, même si je disais regretter à mon réveil!!