|

29/08/2013, 14:52
moi j'en suis a un pensez-y bien....depuis plusieurs mois déjà mes grands (9-14 et 16 ans) me demande un changement de carriere...soit fermer ma garderie! ils sont meme prets a aider a garder leurs freres plus jeunes et aider a la maison (repas, ménage et autres) si je do travailler a l'extérieur..........
ils n'ent peuvent plus de se sentir envahi les jours pédago, la relache, l'été, que je ne sois pas dispo pendant 10h par jour meme si je suis la....ils me l'ont dis:'' tu a parti la gardo pour etre avec nous, mais meme quand tu es la, tu es pas la pour nous'' et que c'étais mieux avant quand j'avais pas de gardo meme avec les rush boulot, traffic, devoirs, repas,.............
ca ca fesse!!!!!
et malheureusement ils ont raisons...........j'ai beau vouloir passer du temps avec eux...si je ne m'occupe pas des minis cé les parents qui chicane que je priorise pas leur enfants.........(ca aussi mes enfants ne suporte plus les répliquent parentales!!!)
donc depuis un bout...je mijote..................ben beau me dire, es grands vont s'en aller un jour en appart....mais mes deux plus jeunes vivent temps plein gardo depuis leur naissance et meme eux leur comportement redevient plaisant les fds....cé une question d'années avant que je ne réentende cette replique...........
pas facile notre job....et la question on la fait vraiment pour qui?
|