|
Mon Pouponbus Est À Vendre Ou Échange... -
08/09/2013, 06:58
Allo tout ceux qui ont besoin d'un pouponbus. J'en ai un qui a été conçu cet été par mon conjoint. (AU TOTAL MAIS PEUX ENLEVER 1 ) J'ai 3 trailer à vélo fixé ensemble. Ce qui donne 6 places assises et pour les grands, devant ou le guidon, mon conjoint à conçu 3 plateformes de bois hyper solides pour que les enfants s'accroche debout au pouponbus. Ils adorent ça je vous jure c'est un plaisir pour eux que de le faire. Alors il est artisanal mais parait très bien. un vrai convoit de l'extrême !!! Les gens qui passent trip sur le concept lorsque je me promène avec ma gang. La raison de la vente: je n'ai pas de garage et l'humidité, la pluie, la neige, la rosée...peut importe, il est toujours mouillé car je ne peux le ranger au sec. Alors tant que je n'aurai pas pas d'abris je ne peux avoir ce genre de poupon bus. Je me cherche un choo choo step 2 alors si vous voulez échanger ça serait cool. Sur mon poupon bus il y a des petits trucs à faire moyennant peut être très en bas de 100$ disons 70$. Juste les trailers (3) mon coûté 260$.
je fixerais le pris à 300$ à cause des pièces mis dessus. Pour un peu plus de 300$ cela vous fait un super pouponbus hyper chaud pour l'hiver!!! je vous enverrai une photo par mail si vous êtes intéressé ici la photo ne veut pas downloader
j'Aimerais le vendre avant l'hiver si possible alors passez le mot
je suis à saint Apollinaire qc
gabrielle
|