Je viens de me faire domper sans préavis. -
16/09/2013, 20:25
Allo, et bien ce Soir j'ai reçus un appel d'une maman de ma garderie me disant qu'elle retirait illico ses 2 enfants.....j'vous explique.
La maman a commencé un cours a temps pleins au cegep alors qu'elle a toujours été a la maison. Son plus vieux de 4 ans réagis vraiment fort au fait que maman part tout les matin pour L'école. Son petit frère a 2 ans 1/2 et lui va très bien. Ils venaient temps partiel très aléatoire mais depuis la rentrée ils viennent 5 jours. Le comportement du grand a changé radicalement. Il était calme, aimable, doux. Super en tout point. Mais il a fait un virage a 180 degrés. Il fait des mega giga crises le matin a son père, il est hyper speedé, il tape, pousse, se bagarre toujours, fait tout les interdits qui implique un danger pour les autres, en fait il n'est plus le même. C'est un enfant qui a de la facilité pour la manipulation et le mensonge....Donc, pour que maman le garde avec elle, il lui a dit que je ne m'occupais plus de lui.....et vraiment plein de trucs poches qui a fait extrapoler la maman. Mon fils de 3 ans 1/2 ne lui plait pas et il est, pour elle, un probleme alors le Pauvre a eu le dos large par aport au fait que son fils n'est plus heureux chez nous. Vendredi dernier la maman est venu chercher ses enfants dans le dodo, le vendredi suivant en pleins dans le diner! Je lui ai donc dit assez ferme qu'elle devait respecter mon horaire, et tout a L'heure elle me le remet sous le nez en disant que je suis moralisatrice!!! Que je Veux ceci et cela....j'ai demandé une nouvelle brosse à dent et des bottes imperméables car Oui les enfants vont dans les flac d'eau!!!! Entk Elle avait déjà fait sa résiliation de contrat, signé, Elle ne voulait plus revenir...alors on s'obstine pas et on signe dans des cas comme celui la. Elle na pas jugé bon me parler alors que nous avons du temps tous les jours pour le faire. C dommage quand meme ! Mais c la vie!
Dernière modification par maman heureuse 16/09/2013 à 20:28.
|