Bonjour, j'ai une question bien simple : COMMENT ON FAIT POUR LÂCHER PRISE !!!??
Pardonnez moi les majuscules ,mais je suis à bout ! J'ai l'impression que les journées et les semaines ne finissent plus et j'ai surtout l'impression de toujours chialer... Est ce que j'en demande trop à mes petits ?? Oui surement, mais c'est ça le problème. J'ai un groupe de 23 mois et moins, j'ai l''impression d'être toujours sur leurs dos et ça me rend stressée, impatiente et très fatiguée. Je ne sais pas si ça a un lien, mais depuis le début de ma grossesse c'est pire (je suis à 5 mois). ''Ne met pas les jouets dans ta bouche'' ''Utilises ta cuillère pour manger'' ''Ne lance pas les jouets'' ''Ne détruit pas tout dans la garderie'' ''Ne fais pas mal aux autres'' ''Ne voles pas les jouet''...Je vous dis j'ai l'impression de toujours sortir du négatif... Nous ne faisons pas beaucoup d'activité de groupe puisqu'ils sont très jeunes et j'ai l'impression que les jeux libres virent toujours aux bordel, mais quand j'essaie de faire des activités c'est aussi le bordel parce qu'ils ne reste pas assis et concentré très longtemps... Bref je suis à bout, fatiguée et épuisée...J'aimerais que mes journées se passent dans l'harmonie et le sourire, mais la c'est tout le contraire et les petits le ressentent et sont pire dans ce temps là... J'ai besoin de vos conseils ou juste de vote support moral !! Je ne me trouve plus bonne, j'ai peur d'avoir perdu la passion du métier..