|
Promenade et lieux publics -
01/10/2013, 11:07
Je me demandais si certaines RSG vous allez dans des lieux publics avec vos cocos de la garderie? Par exemple, a l'épicerie, au restaurant, au jean coutu..?
Je ne l'ai jamais fait, ni penser a le faire lorsque ma garderie était ouverte, pour moi ca se faisait pas vraiment, a moins de journée spéciale (le parent au courant, une petite collation muffin au mcdo exemple etc. ou sortie spéciale a l'épicerie avec les petits etc.)
Mais a ma garderie cest plutôt chose courante, environs une fois par semaine, la rsg peut aller prendre la collation au mc do (jouer dans les jeux), chercher les photos au jean coutu (les photos servent a remplir l'agenda des enfants), aller a l'épicerie ou au marché chercher des fruits ou une citrouille, aller au dollorama chercher un min cadeau pour les cocos etc.
On est jamais au courant a lavance,(je le sais quand ma fille me le dit le soir ou si cest écrit dans lagenda le soir) elle y va a pied (une dizaine de minute de sa maison environs).
Personellement ca ne me pose pas probleme, ma puce est grande et j'aime bcp sa RSG et jai completement confiance etc. Mais je sais que ca pose probleme a une maman que sa fille, plus petite, fréquente la meme garderie. Je me demandais si des rsg ici le faisait, et si des parents le vivait et est ce que vous aimez ca ou ca vous dérange?!
|