|
Les pleurs.... -
01/10/2013, 15:01
J'EN PEUX PU!! J'ai un bébé qui a commencé il y a 1 mois et demi, 2 semaines après le début, bye bye doudou, bye bye suce. Mais depuis 2 semaines c'est le bordel, bébé (presque 1 an) pleure si un ami frôle, pleure si a sa suce, pleure si na pas sa suce, pleure quand on marche en poussette, pleure assise dans la chaise haute sur l'heure du dîner. Bébé pleure de son arrivé à son départ environ le 3/4 du temps, les autres amis (mes grands de 4 ans) me disent ouvertement qu'ils sont tannés que bébé pleure. Le seul moment que bébé ne pleure pas, vous l'aurez devinez c'est dans mes bras, bébé a un grand sourire dans mes bras, ce sont les seuls moments ou presque que bébé ne pleure pas. Je commence moi-même à ne plus avoir d'alternative, j'essaie de trouver des solutions, je sais que bébé a besoin d'être rassuré, mais je ne peux pas l'Avoir dans mes bras 10h par jour... Ce n'est ohhhh nonn pas mon premier bébé que j'intègre, mais c'est le premier bébé qui me fait remettre en question son renouvellement, je n'aime pas l'idée de remettre en question son renouvellement, je veux simplement que ses pleurs cessent sans l'avoir dans mes bras 10h par jour....
|