Allo

)
L'an dernier j'avais pensé ouvrir mon MF chez moi. Je suis de St-Hubert non loin de l'hôpital et je suis présentement éducatrice dans un CPE.
Je repense à m'ouvrir mon milieu et je dois avouer que je vous envie vous, les filles qui avez votre beau milieu bien établi !
La chose qui m'inquiète VRAIMENT, c'est que je vois que même les filles à 7$ de St-Hubert ont de la misère à combler leurs places. Moi je serais privée pour commencer jusqu'à temps que je sois accréditée. Je suis en attente depuis un peu plus d'un an... ce qui m'en prendra 1 ou 2 encore...
Ma chum a ouvert son propre milieu dans le bout de St-Constant et elle me dit de pas m'en faire avec les places à combler, qu'on finit par trouver et qu'il faut essayer de se démarquer des autres ! Ah ouais....
Ce qui me fait craindre aussi, c'est de n'avoir que des bébés et qui vont quitter dès qu'ils auront une place en installation.
Le but de mon ouverture est point de vu familial. En fait pour mes 3 propres enfants à qui je fais faire de longues longues journées à l'école puisque je quitte 10 hrs par jour...
Si je me lance, j'ouvrirais probablement en février le temps de me préparer.
Je m'en fais trop pour rien ?
Merci !