|
Cherche styliste/designer de vêtements -
09/10/2013, 14:12
Bonjour!
Voilà j'ai énormément besoin d'aide! J'le sais pu comment m'habiller? Mon style? Ce qui me va bien ou pas?! À chaque fois que je magasine, je ne trouve rien d'intéressant ou j'essaie, ça me fait pas ou mal et je repars les mains vides. Mon chum est pas mal découragé et moi aussi ça commence à me tanner.
Voici le topo:
J'ai 28 ans, la dernière fois que j'ai vraiment magasiné pour moi c'était à 24 ans. 2 grossesses plus tard, un corps transformé (il me reste juste 10lbs à perdre pour revenir à mon poids de 24 ans not so bad). Ce qui arrive c'est que je magasine encore comme si j'avais 24 ans et les mêmes courbes... Mais ce n'est plus le cas hein! Et la mode de jeune fille de 24 ans et celle d'une femme de 28 ans c'est loin d'être pareil à mon avis. Ce qui m'aide pas: je déteste magasiner et dépenser une forture en vêtements. Un jeans à 50$? Pas capable de payer ça.
Helppppp! J'ai besoin de me refaire mettre les yeux dans les trous svp.
Connaissez-vous quelqu'un qui l'a l'affaire? J'ai daté Jean Airoldi mais il n'est pas dispo hihihi
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|